75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche The Hitcher [2007]
Saga Hitcher >

The Hitcher - Anecdotes

Film réalisé par Dave Meyers. Etats-Unis d'Amérique


32

Notes de production de The Hitcher

  • The Hitcher, au commencement

    Michael Bay raconte : « Lorsque avec Andrew Form et Brad Fuller, nous avons créé Platinum Dunes, notre ambition était d'offrir au public les mêmes sensations que celles qui nous avaient le plus marqués lorsque nous étions jeunes, mais avec le rythme et les moyens d'aujourd'hui. Notre but était aussi de donner l'occasion à de jeunes réalisateurs d'exprimer leur créativité. »
    Le succès de leurs versions de MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE de Marcus Nispel en 2004, AMITYVILLE d'Andrew Douglas en 2005, et le tout récent MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE : LE COMMENCEMENT de Jonathan Liebesman ont prouvé qu'ils avaient vu juste. HITCHER est leur quatrième production. Andrew Form explique : « Après AMITYVILLE, nous voulions faire un film qui ne soit pas un pur film d'horreur, mais plutôt un thriller d'action. Au cours de nos discussions, il est apparu que HITCHER nous avait tous profondément marqués. Nous l'avons revu et nous nous sommes dit que l'histoire n'avait rien perdu de sa fascinante puissance. »

Si vous avez aimé ce contenu, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches.