75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Princesse Mononoké : La Bande Originale [2003]
 

Musique composée par Joe Hisaishi. Japon


85

Critiques du staff sur le musique Princesse Mononoké : La Bande Originale

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • La critique de Tie : La musique à l'état pur ;o)

    Voila une très belle bande originale. Que se soit les thèmes rythmés ou les plus doux on se sent transporté dans un autre univers. Joe Hisaichi montre ici le meilleur de lui même et il sait accorder sa musique avec le film. On ne pouvait pas réver meilleur compositeur pour accompagner l'oevre de Hayao Miyazaki. On peut l'écouter en boucle sans se lasser (enfin si on aime ;o) ) et se laisser dérivé dans l'univers magique de Princesse Mononoké...

    95
  • La critique de David Q. : Une musique enchanteur

    Que ce soient des thèmes doux ou rapides, la BO de ce film d'animation vous transportera littéralement dans un univers féérique. Divers instruments, très typiques japonais, sont utilisés, collant toujours au thème principal sublime, assez mélancolique. Parfois quelques choeurs et paroles du pays du soleil levant se rajoutent à la mélodie, les fans apprécieront, les autres peut-être moins. En tout cas, cette BO est vraiment très relaxante et parfaite pour travailler en musique et vous oter tout stress.

    75

Donnez votre avis sur le musique Princesse Mononoké : La Bande Originale

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100

    Une des meilleures BO que je connaisse (et une des rares à être intéressantes en disque). Non seulement elle sert parfaitement le film, mais c'est en plus une superbe oeuvre. Les arrangements sont très riches et variés, et les mélodies géniales (mention spéciale pour le thème principal, vraiment sublime ; tout simplement une des mélodies les plus merveilleuses que je connaisse).
    Ryusenshi, le 1er septembre 2003 1107
  • 90

    La bande originale de ce film est extraordinaire. Il est vrai que certain diront que la musique est triste, mais personellement je l'a trouve féerique et cela permet de ce relaxer.
    Meilin, le 3 mars 2006 0856
  • 100

    sublissime musique, à la fois mélancolique, mystérieuse, enchanteresse, brutale, douce, fluide...non seulement elle se marie parfaitement avec les scènes du mangas, mais elle est surtout un chef d'oeuvre de la musique, très riche et super agréable à écouter...c'est tellement detsréssant et apaisant...bonne écoute à tous ceux qui lisent ce message...à ceux ki ne l'on pas encore écouté, tentez le diable!!! vs m'en direz des news !!
    Chahi, le 2 mai 2007 1920

5 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 90 sur 100.