King Kong II [1986]
Staff (0)-
Membres (2)25
Impatience Bientôt

New York 1976. King Kong git au pied du World Trade Center. Il n'est pas mort et une equipe de medecins et chercheurs de l'Institut d'Atlanta le recueille et retablit ses fonctions biologiques. Seulement Kong donne des signes de faiblesse et l'implantation d'un coeur artificiel s'impose. C'est alors qu'un aventurier, Hank Mitchell, decouvre, dans la jungle de Borneo, un gigantesque gorille femelle, Lady Kong qu'il revend a l'Institut.

Photos & Affiches de King Kong II

  • Affiche 01
  • Affiche 02
  • Affiche 03

Casting de King Kong II

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de King Kong II

Acheter King Kong II en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Nul ! Le plus mauvais film des 80s. Une honte à la légende King Kong: Vive Peter Jackson et Fay Wray !
    Kong_13
    le 6 août 2006 16h54
  • 40
    King Kong a affronté des Terrapusmordax, un plésiosaure, des T-rex, un ptéranodon, des hommes qui l'ont exploités et des biplans et pourtant, je crois pouvoir dire sans risque de me tromper que ce qu'il a subis dans ce film est sans égal. Car, malgré d'assez bons acteurs, des effets spéciaux presque corrects et l'ajout d'un deuxième mégaprimatus ce film est assez grotesque. Le scénario est truffé d'incohérence (en particulier le fait que Kong ne soit pas mort en tombant de l'immeuble, alors que même lui n'aurait jamais pu survivre même avec une peau en acier trempé!). De plus, malgré le fait que le film ait été fais près de 10 ans après le premier, les effets spéciaux, non content de ne pas surpassé l'opus n°1 sont encore moins bons (il y a des moment où on a carrément l'impression que les acteurs jouent devant un écran). Bref, ce film est réservé à un publique très indulgeants fan de King Kong.
    Harts
    le 8 novembre 2009 21h26

Informations complémentaires sur King Kong II