75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
L'Appel de Cthulhu 7ème édition [2015] >

Jeu de rôle L'Appel de Cthulhu 7ème édition : Murmures par-delà les songes


A4 Couverture Rigide - Editions Sans-détour

L'Appel de Cthulhu 7ème édition : Murmures par-delà les songes

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 30,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits L'Appel de Cthulhu 7ème édition

Description du produit

Murmures par-delà les songes est un recueil de huit scénarios inédits et tous en lien avec les Contrées du Rêve, un univers onirique imaginé par le maître de l'horreur H.P. Lovecraft. Ils peuvent être joués de manière indépendante ou bien intégrés dans une campagne de votre cru.

• "Le trésor des doges" - Éric Dubourg. Le vol d’un pendentif vénitien emporte les investigateurs jusque dans les Contrées du Rêve.

• "La vapeur des soupirs"- Tristan Lhomme. Certains rêveurs se font des ennemis dans des coins innatendus. Les per- sonnages retrouveront-ils la demoiselle en détresse et parviendront-ils à la sauver ? Mais au fait... que veut dire « en détresse » dans les Contrées ?

• "Entre deux rêves" - Raphaël et Alicia Hamimi. Artistes itinérants dans le Rêve, les investigateurs doivent lever le voile sur de sinistres menaces.

• "La morte et le chevalier" - Tristan Lhomme. Des rituels mortuaires s’entourent toujours d’obstacles à surmonter. D'au- tant plus quand cela se passe dans les Contrées du Rêve.

• "Le vice et la vertu" - Cyril Puig. Seigneurs protecteurs dans les Contrées, les investigateurs doivent pré- server l’intégrité de la trame onirique frappée par un mal étrange, tout au long d'un voyage aussi dangereux qu'innatendu.

• "La malédiction de Leng" - Cyril Puig. Quand certains endroits du monde reposent sur une réalité instable...

• "Rêve d’antan" - Tristan Lhomme. Quand un rêve à l’intérieur d’un rêve est aussi redoutable que la plus sombre des réalités.

• "L'Onirographe" - Éric Dedalus. Un étrange dispositif susceptible d’accaparer les rêves conduit les investi- gateurs à rencontrer un personnage incapable de rêver.

Critiques du staff

  • L'Appel de Cthulhu 7ème édition : Murmures par-delà les songes

    Vincent L. : Un peu plus près des étoiles... ― Le 1er février 2018 0900

    Murmures par-delà les songes est un recueil de scénarios se situant pile dans le standard de qualité auquel on est habitué avec L'Appel de Cthulhu, alternant entre excellentes surprises et aventures nettement plus décevantes. Le supplément se démarque tout de même par deux aspects : d'une part, c'est l'un des rares recueil de scénarios à traiter intégralement des Contrées du Rêve (ce qui en fait un complément quasi-indispensable au supplément homonyme), d'autre part, il s'agit d'une création française (chauvinisme, quand tu nous tiens...). Au final, même s'il ne s'impose pas comme un incontournable total, Murmures par delà les songes n'en demeure pas moins un ouvrage plutôt sympathique.

    Lire la critique complète


    75

Comparer avec les autres éditions