75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
The King of Fighters XIV [#14 - 2016] >

Jeu en téléchargement PC The King of Fighters XIV - PC Vol.14


Jeu en téléchargement PC - Deep Silver

The King of Fighters XIV - PC

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 54,99€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits The King of Fighters XIV

Description du produit

Burn to Fight!

La nouvelle génération de THE KING OF FIGHTERS (KOF) arrive ! THE KING OF FIGHTERS XIV poursuit la mythique série et ses 20 années d’affrontements exclusivement sur PlayStation®4.

50 personnages connus comme inédits – l'un des « rosters » les plus vastes de tous les KOF – s'affrontent dans le système de combats en 3 contre 3 qui a fait la renommée de la série. Les combats en 2D prennent une toute nouvelle dimension grâce à des graphismes intégralement 3D en 1080p et 60 images par secondes.

KOF XIV constitue la plus importante refonte à ce jour de cette légendaire série ; c'est aussi le jeu de combat le plus compétitif de toute l'histoire de SNK. Jouez en ligne jusqu'à 6 joueurs dans le nouveau mode « Party Battle » ou perfectionnez-vous en vous entraînant en ligne avec vos amis. Disputez des combats haletants et effectuez des combos dévastateurs à l'aide de nouvelles mécaniques de jeu telles que le Climax Cancel ou le Mode Max amélioré !

Suivez combat après combat le scénario inédit du généreux mode Histoire de KING OF FIGHTERS XIV. Les récompenses énormes décernées aux vainqueurs du tournoi King of Fighters en ont fait un enjeu économique majeur. Vous devrez maintenant affronter des combattants légendaires ainsi que des corporations ayant chacun leurs propres ambitions avant d'être sacré King of Fighters !

Comparer avec les autres éditions