75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Perdus sous la pluie : Libreté [#2 - 2017] >

Jeu de rôle Libreté : Les fleurs du Mall Vol.2


16 x 22 cm - Sycko

Libreté : Les fleurs du Mall

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 10,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Libreté

Description du produit

Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du dehors.


À l’intérieur de la citadelle, le Triomphirat s’efforce tant bien que mal de maintenir l’ordre, en s’appuyant sur la Garde de Verre qui s’est jurée de repousser les sirènes, en négociant avec les Chaudards qui écument les sous-sols enfumés, en exploitant en n les Centraux qui semblent si natu- rellement courber l’échine. Mais si tout semble sous contrôle, cette société absurde craquelle de toutes parts tandis que les nuages s’amoncellent au-dessus de son utopie.


Vous faites partie de cette communauté en péril. À vous de décider si vous allez soutenir le pouvoir en place, vous mettre au service du chaos, encourager la révolte ou tout simplement essayer de survivre coûte que coûte.

Fleurs du Mall est un supplément pour le jeu de rôle Libreté. Il a été conçu pour ceux qui ne souhaitent pas créer leur propre citadelle ou qui veulent un exemple pour les guider. Vous trouverez à l’intérieur une description du centre commercial et de son organisation, ainsi que les portraits de plusieurs habitants. Des conseils, sirènes de l’averse et nuées vous appor- teront en n de quoi pimenter votre chronique. 

Comparer avec les autres éditions