75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Orcs Must Die! Unchained [2017] >

Jeu en téléchargement PS4 Orcs Must Die! Unchained - PSN


Jeu en téléchargement Playstation 4 - Robot Entertainment

Orcs Must Die! Unchained - PSN

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : -

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Description du produit

  • De la purée d'orcs : Orcs Must Die! Unchained annonce le retour du grand classique sur fond d'action et de stratégie épique. Vous n'avez plus qu'à vous jeter dans la bataille pour décimer autant de nouveaux monstres que possible. Créez un véritable labyrinthe de pièges pour écraser vos adversaires avant qu'ils prennent d'assaut votre faille.
     
  • Des pièges redoutables : qu'y a-t-il de mieux que d'estropier des sbires à grand renfort de pièges ? Placer encore plus de pièges, bien sûr ! Au fil des parties, vous pouvez débloquer ou améliorer des pièges pour les rendre encore plus mortels. Truffez votre forteresse des instruments de torture les plus lancinants pour assister au joyau bain de sang des sbires ennemis. Pensez à adapter votre stratégie selon les batailles. Les hordes d'assaillants ne feront pas le poids face à la puissance des éléments et de la physique !
     
  • Des exploits héroïques : aurez-vous le courage et le talent nécessaire pour défendre votre faille ? Une brochette de héros aussi uniques que féroces vous attend ! Ils mettent à votre service leurs compétences de massacreurs d'orcs professionnels. Vos deux héros fétiches, Max et Gabriella, combattent aux côtés de nouveaux héros comme Blackpaw, Hogarth, Stinkeye ou encore Bloodspike. Que vous soyez plutôt un héros pimpant ou un tabasseur né, vous avez l'embarras du choix !
     
  • Des massacres comme on les aime : alliez-vous à deux autres joueurs dans le mode survie pour entasser encore plus vite les dépouilles d'orcs. Les fans de la saga Orcs Must Die! seront conquis par cette expérience de jeu coopérative. Le mode sans fin très prisé revient dans Orcs Must Die! Unchained, en multijoueur cette fois pour permettre à trois joueurs de vraiment prendre le taureau par les cornes. À travers des défis hebdomadaires et des quêtes quotidiennes, vous aurez aussi la possibilité de débloquer les pièges et des outils supplémentaires.

Comparer avec les autres éditions