75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Shadowrun 5ème édition [2014] >

Jeu de rôle Shadowrun 5ème édition : Ame volées


A4 Couverture Rigide - Black Book Editions

Shadowrun 5ème édition : Ame volées

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 39,90€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Shadowrun 5ème édition

Description du produit

Une guerre intérieure

« Depuis peu, il se passe des choses bizarres dans les Ombres. Aussi et surtout dans les sombres recoins de mon esprit.»

Ces propos sont attribués à FastJack. Quelques-uns de ses derniers mots alors qu’il quittait le Jackpoint, victime d’une étrange maladie qui fragmentait son esprit. Et cette maladie se répand. Partout dans le Sixième Monde, l’esprit des gens se divise alors que de nouvelles personnalités émergent pour affronter l’ancienne. Le monde est plongé en plein chaos. Partout, les demandes d’extraction se multiplient pour éloigner les personnes infectées des postes sensibles et pour mettre la main sur ceux qui pourraient savoir ce qui ne va pas.

ÂMES VOLÉES est un supplément des Ombres pour Shadowrun. Il contient des données brûlantes sur certaines intrigues, des idées d’aventures mais aussi des informations, des techniques et des équipements pour aider les runners à devenir des as de l’extraction. Vous y trouverez également des renseignements sur Manhattan, où des extractions clefs sont sur le point de se dérouler. Les joueurs vont avoir l’occasion de s’impliquer dans ce nouveau mystère qui ravage le Sixième Monde. Peutêtre pourront-ils même y découvrir la véritable étendue de ces conspirations et manipulations.

Comparer avec les autres éditions