75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit [#8 - 2017] >

Cartouche de jeu Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit - 3DS Vol.8


Cartouche de jeu Nintendo 3DS - Square Enix

Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit - 3DS

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 34,99€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Description du produit

  • Un jeu culte pour toute une génération de joueurs revient sur Nintendo 3DS : 1er Dragon Quest à avoir vu le jour en Europe, cet épisode occupe une place particulière dans le coeur des nombreux fans de Japan RPG. Par ailleurs, premier opus de cette série mythique en 3D, Dragon Quest VIII est une véritable référence du genre, renouvelé sur Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.
  • Par les créateurs de Professeur Layton : outre Square Enix, studio mythique ayant produit les Japan RPG les plus célèbres, Level 5, créateur entre autre de la série Professeur Layton, a développé cette odyssée culte !
  • Du contenu exclusif supplémentaire ! En plus de l’histoire originale, de nouvelles scènes ont été ajoutées afin d’en apprendre plus sur les antécédents du Héros, mais également du maléfique Dhoulmagus.
  • Deux nouveaux personnages jouables ! Pour mener à bien cette quête atypique, le groupe se compose du Héros et de 3 compagnons. En plus des personnages bien connus des fans, s’invitent sur Nintendo 3DS deux nouvelles têtes familières, Rubis et Morrie, pour vous prêter main forte afin de libérer le roi de sa sombre malédiction.
  • Une version optimisée et rajeunie sur Nintendo 3DS ! Pour les fans de leveling, il est dorénavant possible d’accélérer les combats afin d’engranger de l’expérience plus rapidement, pour monter son groupe d’aventuriers. De plus, il n’est plus nécessaire de trouver une église pour enregistrer votre progression ! Une fonction « sauvegarde rapide » a été ajoutée afin de quitter le jeu à n’importe quel moment !
  • Des combats inoubliables bourrés d’action ! Affrontez d’impressionnantes créatures dans des joutes toujours plus intenses. Les monstres apparaissant sur la carte, c’est à vous de décider si vous vous sentez de taille à combattre, par exemple, un poulpe géant dans des batailles au tour par tour, comme dans les plus grands RPG.
  • Souriez, vous êtes filmés ! Cameron est un homme de goût appréciant les belles photos. Il est donc naturel qu’il vous demande de lui ramener les plus beaux clichés du royaume pour l’aider à remplir son codex de collection ! Mais vous pouvez également réaliser vos propres photos réunissant vos personnages préférés, pour ensuite les partager avec d’autres joueurs via StreetPass ! Les clichés amassant le plus de commentaires positifs permettront de récupérer de nouveaux objets !
  • Le trio divin toujours aux commandes : Akira Toriyama, célèbre mangaka et créateur de nombreuses oeuvres parmi les plus populaires de par le monde, est le directeur artistique attitré de la série Dragon Quest. De même que le créateur original de cette saga mythique, Yuji Horii et le compositeur Koichi Sugiyama qui participent à la réalisation de tous les épisodes depuis le début !


Les personnages clés de cette quête pas comme les autres :


  • Le Héros : Jeune garde du château, il a mystérieusement résisté à la sombre malédiction, se retrouvant ainsi le seul à pouvoir aider son roi métamorphosé.
  • Le Roi Trode : Trahi par Dhoulmagus, il s’est retrouvé transformé en Troll, le rendant incapable de régner sur son royaume. Il se joint alors au jeune Héros pour trouver un remède et récupérer sa forme originelle.
  • La Princesse Medea : Elle-même transformée en jument par le sombre bouffon de la cour, son sort repose dorénavant entre les mains de son père et d’un jeune garde du château royal.
  • Le vilain Dhoulmagus : Bouffon de la cour du roi, il a jeté une malédiction sur son ancien souverain après avoir subtilisé le sceptre impérial pour d’obscures raisons.


Innovations :

Une quête improbable et mythique, à la poursuite d’un bouffon maléfique pour sauver un monarque déchu, renouvelée par :


  • La possibilité de découvrir ou redécouvrir cette odyssée atypique sur console portable
  • Une progression optimisée sur Nintendo 3DS
  • Du nouveau contenu exclusif pour en apprendre plus sur ces personnages charismatiques