75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Monster Hunter Générations [2015] >

Cartouche de jeu Monster Hunter Générations - 3DS


Cartouche de jeu Nintendo 3DS - Capcom

Monster Hunter Générations - 3DS

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 39,99€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Monster Hunter Générations

Description du produit

  • Les 4 Condamnés : 4 monstres légendaires qui marchent sur le monde. Arriverez-vous à en venir à bout ? 
    • Gammoth : D’une apparence semblable à un mammouth laineux, le Gammoth est une des créatures les plus imposantes de de ce monde. Vêtu d’une fourrure bleutée, il vit principalement dans la neige et projette de la glace par sa trompe ornée de crocs. Son excroissance sur le front ainsi que ses défenses en font une créature particulièrement robuste et intimidante, s’enfonçant facilement dans la neige.
    • Astalos : Wyvern volant avec des ailes de libellule, le corps de l’Astalos est recouvert d’écailles. Sa tête est ornée d’une grande corne produisant de l’électricité verte, comme le reste de son corps. De nature agressive, il est particulièrement offensif envers les chasseurs et autres monstres pénétrant dans son habitat.
    • Mizutsune : Léviathan au long corps affiné, il diffère de ses homologues de par sa fourrure et ses pattes, lui permettant de se déplacer rapidement sur terre. Sa tête arbore un long museau rappelant celui d’un renard. De nature relativement peu agressive, il est néanmoins capable de produire des bulles qui entravent les mouvements de ses ennemis, comme bloqués par une grande quantité d’eau.
    • Glavenus : Grand Wyvern brute, le Glavenus est une créature particulièrement puissante. Recouvert d’écailles rouges et noires, il possède une queue en forme d’épée qu’il est capable d’aiguiser avec sa gueule, afin de créer de puissantes explosions de feu. D’une nature très agressive, il peut également cracher des boules enflammées lorsqu’il est enragé.
  • 4 classes pour 4 styles de chasse différents : pour la 1ère fois, choisissez votre style de chasse !
    • Guilde : l’art de la chasse dans le style le plus classique ! Retrouvez un style de combat proche des précédents épisodes de la série, pour les chasseurs aimant la tradition. Il est possible d’y équiper deux arts différents.
    • Bushido : un style pour ceux privilégiant la défense à l’attaque, attribuant aux chasseurs une garde ou une évasion parfaite. S’ensuit alors la possibilité d’une contre-attaque dévastatrice mais cette classe ne permet d’équiper qu’un art de chasse.
    • Guerrier : pour tout chasseur préférant se jeter dans le combat. Seule classe attribuant 3 arts différents, pouvant être déclenchés après avoir porté ou encaissé un certain nombre de coups.
    • Voltigeur : un style de chasse aérien, permettant d’attaquer par la voie des airs. Le chasseur effectue un saut supplémentaire après une roulade, permettant alors d’enclencher des attaques spéciales. On ne peut cependant y attribuer qu’un seul art de chasse.
  • Des attaques spéciales, « Arts », selon votre style de chasse préféré : en fonction de la classe et de l’arme choisie, chaque chasseur pourra réaliser des attaques dévastatrices appelées « Arts ». Une fois la jauge d’art arrivée au maximum, il suffit de presser sur l’écran tactile de la console, le sort en question, pour exécuter une attaque impressionnante ! Lancez-vous par exemple dans un tourbillon de lames, telle une dance macabre pour hacher menu le monstre sur votre route. A vous de les choisir en fonction de votre style de combat de prédilection !
  • Une expérience multijoueur plus complète que jamais : S’aventurer à plusieurs face à des montres impressionnants peut également être salvateur ! Partez chasser en local ou gratuitement sur Internet, avec vos amis ou des chasseurs du monde entier, pour venir à bout des créatures les plus dangereuses. Etablissez la meilleure stratégie en recrutant les bonnes classes, afin de terrasser plus facilement un monstre sanguinaire !
  • Récoltez, dépecez, créez ! Un chasseur doit être capable de s’adapter à n’importe quelle situation pour progresser. En récoltant des ressources dans la nature et en dépeçant les corps de vos proies, il est possible de fabriquer et d’améliorer votre équipement afin d’affronter des monstres de plus en plus puissants ! N’hésitez pas ensuite à admirer votre nouvelle hache en platine, pour remplacer la précédente faite d’os de Wyverne !
  • Le Félyne, un compagnon redoutable : Les félynes sont des créatures emblématiques de Monster Hunter. Adorables chats bipèdes, vous pouvez les emmener avec vous à la chasse. En tant que compagnons de combat, ils possèdent leurs propres équipement et compétences, pour par exemple vous soigner face à des créatures redoutables. N’hésitez pas non plus à les envoyer en excursion, afin de récolter des ressources pendant que vous aidez les villageois de votre côté !
  • Le mode Miaroudeur : Et pour la 1ère fois, vous pouvez même jouer un félyne pour découvrir des techniques totalement inédites ! La chasse n’a en effet jamais été aussi facile puisque les Miaroudeurs possèdent 9 vies étant ainsi particulièrement endurant pendant les parties de chasse.
  • Des monstres et Villages d’anciens épisodes emblématiques : De nombreux monstres et environnements emblématiques des précédents épisodes sont aussi de retour dans Monster Hunter Generations. Pensez-vous être suffisamment talentueux pour traverser les frontières Jurassiques sans encombre ?



Innovations :
Une quête bestiale et sanguinaire, sur les traces d’une centaine de créatures plus impressionnantes les unes que
les autres :


  • 4 monstres légendaires et emblématiques, à traquer et chasser pour sauver le monde
  • 4 classes de chasse et de nombreuses compétences disponibles selon votre style de combat préféré
  • Un mode multijoueur à 4 chasseurs, encore plus complet et convivial
  • Le mode Miaroudeur permettant d’incarner un Félyne pour la toute première fois !