75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Sin and punishment : Successor of the skies [#2 - 2010] >

Jeu en téléchargement WiiU Sin and punishment : Successor of the skies - Console Virtuelle Vol.2


Jeu en téléchargement WiiU - Nintendo

Sin and punishment : Successor of the skies - Console Virtuelle

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : -

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Sin and punishment : Successor of the skies

Description du produit

Que le joueur se tienne prêt car il devra jouer du pistolet dans ce jeu de shoot sur rails. Isa et Kachi se tiennent sur la défensive car leurs ennemis sont à leurs trousses. Ils ne devront compter que sur leurs armes pour s’en tirer. Sin & Punishment: Successor of the Skies est la suite tant attendue du jeu Nintendo 64 devenu culte et sorti uniquement au Japon.
Le joueur peut se déplacer à pied ou voler à l’aide d'appareils tels que des jetpacks ou des skateboards aériens pour éviter les attaques ennemies ou mieux viser sa cible. Il peut tirer sur des ennemis éloignées ou passer à des attaques à l'épée pour des combats rapprochés. La télécommande Wii sert à manier les armes tandis que le Nunchuk contrôle les déplacements et les manoeuvres. Le jeu est également compatible avec la manette classique et la manette Nintendo GameCube.
Les nombreux décors du jeu vous feront passer de paysages urbains à couper le souffle à des tunnels sous-marins spectaculaires... Chaque environnement offre la possibilité de marquer des high scores, un art qui repose en grande partie sur le Multiplicateur du jeu. Ne négligez pas le score. Plus un joueur s’améliore, plus il gagne de points et plus les bonus sont importants. Le joueur peut rejouer le jeu autant de fois qu’il veut pour améliorer ses records à chaque niveau. Ainsi, plus le multiplicateur augmente et plus son score final est élevé.
Les fans impatients de voir cette suite peuvent toujours patienter en téléchargeant le jeu original depuis la section console virtuelle de la chaîne boutique Wii.

Comparer avec les autres éditions