75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Pandora's Tower [2012] >

Jeu en téléchargement WiiU Pandora's Tower - Console Virtuelle


Jeu en téléchargement WiiU - Nintendo

Pandora's Tower - Console Virtuelle

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : -

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Pandora's Tower

Description du produit

L'univers de Pandora’s Tower est constitué de 13 environnements impitoyables à découvrir, chacun construit comme une tour, et abritant de sinistres monstres dont la chair prendra une nouvelle dimension macabre dans l'histoire haletante du jeu. Vous pouvez attaquer vos ennemis de deux façons : avec une épée qui administre de puissants coups à courte portée, ou avec une chaîne d'Oraclos qui ne se contente pas de vaincre les ennemis. Pointez la télécommande Wii à l'écran pour viser et accrocher la chaîne à des éléments du décor. Vous pourrez ainsi atteindre de nouvelles hauteurs, activer des leviers ou abaisser des éléments de l'environnement. La chaîne d'Oraclos constitue aussi une arme infaillible face aux monstres, vous permettant d'expérimenter de nouvelles techniques de combat dans ces affrontements féroces et sans merci en temps réel.
Aeron doit battre les créatures tapies dans les tours en s'aidant de son épée et de la chaîne d'Oraclos pour en extirper la chair qui viendra nourrir Elena. Seulement Elena devra manger la chair de tous les maîtres afin d'être complètement rétablie et définitivement débarrassée de cette monstrueuse malédiction.
Les objets que vous amassez dans votre quête peuvent être échangés chez Mavda, une mystérieuse marchande très serviable qui porte sur son dos une étrange créature squelettique. Elle vous aidera à améliorer vos objets, et même à combiner deux ou plusieurs objets que vous avez récolté dans votre quête. Offrez les objets découverts dans les tours pour augmenter l'affinité qui existe entre vous et Elena, ou garde-les pour vous aidez dans votre quête pour battre les treize maîtres.
Pénétrez dans l'univers ténébreux de Pandora’s Tower sur Wii pour y découvrir une nouvelle expérience qui mettra vos talents de joueur à très rude épreuve. Alors que les minutes défilent, le sort de votre amie ne cesse de s'aggraver, cruelle ironie du mal contre lequel vous vous battez sans relâche. Aurez-vous le courage de vous lancer dans un combat qui, par la force des choses, ne vous laissera pas indemne ?

Comparer avec les autres éditions