75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Pathfinder [2008] >

Jeu de rôle Pathfinder : Cités perdues de Golarion


A4 Couverture Rigide - Black Book Editions

Pathfinder : Cités perdues de Golarion

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 25,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Pathfinder

Description du produit

Les ruines n’attendent que vous !

Golarion est un vieux continent et même ses civilisations actuelles les plus anciennes se dressent sur les ruines de nations plus vieilles encore, ayant depuis longtemps succombé aux ravages du temps. Chacune des six cités présentées dans ce volume offre suffisamment de nouveaux défis et de trésors pour alimenter toute une campagne, quel que soit son niveau. Plongez votre jeu dans le grand inconnu et écrivez l’histoire à votre table !

Les cités perdues de ce volume comptent :
►    Ilvarandin, une métropole grouillante de vie, cachée dans les entrailles de l’Ombreterre, dirigée par de sinistres créatures qui fournissent une drogue étrange aux habitants de la surface et comptent s’en servir pour contrôler les rêves de tous.
►    Kho, la cité volante écrasée de l’ancien Rivain, dont les appareils magiques grésillent encore et attirent les explorateurs jusqu’à la luxuriante Étendue du Mwangi… et dans les griffes des marids, des daémons porteurs de maladies et des hommes-primates ailés qui y vivent.
►    Storasta, l’ancien joyau verdoyant de la civilisation sarkarienne maintenant étouffé par la Plaie du Monde, où les forces corrompues de la nature rivalisent contre les hordes des Abysses.
►    La colonie du Temple du soleil, où l’humanité se bat contre une entité divine pervertie et une lentille orbitale vomissant du feu afin de bâtir une civilisation sur le continent azlant en ruine.
►    Tumen, la cité suspendue de l’ancien Osirion, où des fanatiques, des golems et des élémentaires du désert gardent les plus grandes œuvres de pharaons tombés dans l’oubli.
►    Xin-Shalast, la Cité de l’Avarice, dont les rues pavées d’or et les monolithes en ruine à flanc de falaise conduisent à la richesse absolue et au monde étrange qu’est le plateau de Leng.

Cités perdues de Golarion s’inscrit dans le système de jeu et dans l’univers de Pathfinder, mais s’intègre facilement à n’importe quel monde médiéval-fantastique.

Comparer avec les autres éditions