75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Pathfinder [2008] >

Jeu de rôle Pathfinder : L'injonction du dragon


A4 Couverture Rigide - Black Book Editions

Pathfinder : L'injonction du dragon

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 25,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Pathfinder

Description du produit

Tueurs de dragon demandés !

Fondée par une célèbre pourfendeuse de dragons, la petite bourgade légèrement isolée de Belhaim est devenue une communauté rurale tranquille où tout le monde se connait et où les étrangers sont au centre des conversations. Mais lorsque la paix et le calme qui règnent à Belhaim sont brisés par le soudain effondrement de la dernière tour encore intacte du château de sa fondatrice, les évènements s’emballent.

Pourquoi y’a-t-il des cadavres de kobold parmi les décombres ? Quels sinistres secrets se cachent derrière les étranges battements d’ailes qu’on entend la nuit ? Et qu’est-il arrivé à Hunclay, le magicien local, qui ne répond plus lorsque l’on frappe à sa porte ? Le vieil homme irascible a toujours eu en horreur cette tour effondrée. Est-il impliqué dans sa destruction ? Qu’en est-il des rumeurs à propos des inhabituels mouvements dans le proche marais du Dragon ? L’antique fléau draconique de Belhaim est-il de retour ?

L’Injonction du dragon est une magnifique aventure pour des personnages de niveau 1. Cette intrigue pleine d’actions de 64 pages décrit de nouveaux monstres et emmènera les personnages-joueurs jusqu’au niveau 7... à condition qu’ils survivent à la fureur d’un dragon dont les exigences ne sont pas satisfaites !

Comparer avec les autres éditions