75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Warhammer 40 000 : conquest [2014] >

Jeu de cartes conquest : Le Grand Dévoreur

conquest : Le Grand Dévoreur

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : -

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits conquest

Description du produit

Une horreur ancienne est apparue dans le vide noir qui sépare les galaxies. Les tyranides se sont réveillés et ont décidé de livrer une guerre sans merci au secteur Traxis, dans l’espoir de conquérir et de dévorer jusqu’au dernier lambeau de matière organique qu’ils y trouveront. La miséricorde leur est étrangère, il est impossible de les raisonner, et encore moins de les convaincre de déposer les armes. Face à un tel adversaire, il n’y a d’autre choix que de combattre, sous peine d’être dévoré…

Warhammer 40,000 : Conquest est un jeu de cartes pour 2 joueurs dont l’action se situe dans les ténèbres menaçantes d’un futur lointain. L’extension Deluxe Le Grand Dévoreur vous présente la faction des Tyranides, qui enrichit le jeu de seigneurs de guerre, unités, attachements et soutiens inédits. Elle vous propose également de nouvelles cartes pour les factions de la boîte de base, dont de puissantes unités uniques.

Critiques du staff

  • Conquest : Le Grand Dévoreur

    Christophe H. : Le 8ème passager ― Le 29 novembre 2015 1100

    Les joueurs l'attendaient depuis quelques mois, Le grand Dévoreur est arrivé et permet donc un renouvellement du jeu par l’apport d’une nouvelle faction et d’une nouvelle mécanique.  C’est exactement ce que l’on peut attendre d’une extension Deluxe et FFG a tapé juste avec l’arrivée dans le secteur des flottes-ruches Tyranides. A noter que la boite de base est indispensable pour jouer (elle contient les planètes, les tokens et les sept autres factions).

    Lire la critique complète


    80