75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires [#5 - 2015] >

Jeu en téléchargement WiiU Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires - eShop Vol.5


Jeu en téléchargement WiiU - Nintendo

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires - eShop

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : -

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Description du produit

Yuri, Miu et Ren sont trois âmes sur le point de vivre une rencontre inexorable de destinées. Attirées par le mystérieux mont Hikami, où est tapie une force obscure, il ne fait aucun doute que nul n'en réchappera. À travers les histoires entrecroisées des trois personnages, explorez des appartements abandonnés, des sentiers forestiers sinueux et des tombeaux effrayants, là où la peur vous colle à la peau et où les ombres vous sembleront étrangement pesantes...

Comme dans toutes les bonnes histoires de fantômes, vous ne serez pas seul dans ce triste monde - les esprits des disparus hantent la montagne, âmes en peine incapables de reposer en paix. Ils n'apprécient guère les intrusions et vous encercleront si vous les dérangez, votre seule arme étant votre Camera Obscura, un portail photographique relié au royaume de l'au-delà. Soulevez le Wii U GamePad pour activer le viseur, trouvez le cadre parfait, puis libérez le déclencheur pour toucher votre cible, ce qui donnera des Fragments d'esprit. Capturez-en autant que possible dans le cliché suivant afin d'augmenter votre puissance de frappe. Vous parviendrez peut-être même à exorciser le fantôme, le bannissant ainsi à jamais.