Jeu de rôle Dieux Ennemis : Le Foyer - A5 couverture souple / Les 12 Singes

Dieux Ennemis : Le Foyer

à propos du jeu de rôle

  • Format : A5 couverture souple
  • 96 pages
  • Editeur : Les 12 Singes
  • Prix public conseillé : 25,00€
  • Date de sortie : 15 mars 2015 Il y a 9 ans

Comparer les prix sur Le jeux Dieux Ennemis

Description du produit

Manna Renay est la déesse du Foyer.

Mère du Monde, elle est aussi la déesse de la maternité, des plantes, des animaux…

Les légendes racontent comment Manna Renay, voyant les efforts désespérés des habitants du Yerval pour nourrir leur famille, s’émut et décida de leur donner de quoi subsister. Elle fit apparaître des arbres fruitiers, puis elle fit proliférer les poissons.

Chacun de ces cadeaux fut déposé en un coin de la côte dont on a depuis bien longtemps oublié l’emplacement exact : les vergers se sont multipliés au fil du temps, de même que les embarcadères d’où partent les pêcheurs. Difficile de savoir où se trouve désormais, l’endroit qui vit le premier pommier, le premier poirier, le premier grenadier, etc.

Certains sont en dangers. Leur disparition affaiblirait la Mère du Monde, laissant les terribles Dieux ennemis gagner du terrain.

Ce supplément contient 3 livrets.

  • Le Livret de Manna Renay fait état de l’influence de la déesse de par le Monde, en présentant son culte et des bénédictions inédites.
  • Yerval décrit cette région du Monde, les nomades qui l’arpentent, leur société, des PNJ et même les lieux impies où le culte aux Déchus grandit dans l’ombre.
  • Les Fruits de la vengeance est une campagne inspirée par la jalousie et la vengeance, des sentiments hélas très présents entre le cœur des dieux du Monde.
  • Une carte du Yerval à l’intérieur de cette couverture.

Critiques du staff

  • Auteur

    Dieux Ennemis : Le Foyer

    Christophe H. : Bienvenue chez moi ― Le 7 décembre 2015 19h00

    Ce premier supplément contient les informations indispensables pour cerner la divinité du Foyer, son culte et une région dans laquelle elle est des plus estimée. Le contenu proposé par ce premier supplément comble donc une partie de l’espace laissé vacant par les livres de base, et les prochains suppléments devraient poursuivre en ce sens. Le contrat est donc rempli et l’univers de Dieux Ennemis se développe de manière cohérente, entre présentations de divinités, de lieux et de mise en situations par le biais de scénarios. ​

    Lire la critique complète


    78

Comparer avec les autres éditions de Dieux Ennemis