75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Trinités 2ème édition [2014] >

Jeu de rôle Trinités 2ème édition : Les Forces des Ténèbres


A5 couverture souple - Les 12 Singes

Trinités 2ème édition : Les Forces des Ténèbres

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 35,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Trinités 2ème édition

Description du produit

Ennemis désignés des Trinités, les Archontes-rois furent pourtant des leurs au cours des milleniums précédents. Au fil de leurs vies passées, leurs Adam’ ont fait le choix des Ténèbres et ainsi offert le monde à leur Archonte. Ils ont désormais dévoré les Devas et l’âme de leurs Adam’, les laissant seuls aux commandes de leur corps. Seuls deux ennemis se dressent entre eux et leur triomphe : les Trinités armées des redoutables Lames-Sœurs et les autres Archontes-rois, car tout Archonte est l’ennemi et le rival de ses semblables.

Ce supplément de 144 pages introduit les secrets de l’univers de Trinités, ainsi que les règles sur les champs de bataille. Les Forces des Ténèbres présentent en outre les grandes forces occultes contre lesquelles luttent les Trinités : le Harpail, la Harde et les Tehôn.

  • Le Harpail est l’allié du Serpent. Initiée par Mordred, cette chevalerie ténébreuse n’a qu’un seul but : terrasser le Dragon !
  • La Harde est l’engeance maléfique du millenium. Elle rêve d’une guerre totale. Elle règne par la terreur, la manipulation des plus faibles et les réseaux criminels.
  • Les Tehôn vivent tapis dans les Ténèbres depuis la nuit des temps. Ils sont les Grands Anciens de l’univers de Trinités, ceux-là même que Howard P. Lovecraft entraperçu dans ses cauchemars.

Ce livre est accompagné de l'écran pour le meneur de jeu.

Critiques du staff

  • Trinités 2ème édition : Les Forces des Ténèbres

    Vincent L. : What we do in the shadows... ― Le 23 février 2017 0900

    Complément indispensable à l'excellent livre de base de la deuxième édition (voir la critique ICI), Les Forces des Ténèbres est un supplément indispensable qui bénéficie d'énormes qualités : les secrets du monde bénéficient d'un travail de compilation de qualité, les factions s'avèrent inspirantes et les trois scénarios proposés sont tout bonnement excellents. On restera toutefois plus sur notre réserve concernant l'écran, assez peu satisfaisant. Mais peu importe finalement, car il ne s'agit que d'un gadget accompagnant une excellente publication !

    Lire la critique complète


    90

Comparer avec les autres éditions