75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
L'Appel de Cthulhu : Achtung ! Cthulhu [2014] >

Jeu de rôle Achtung ! Cthulhu : Guide du front de l'Est


A4 Couverture Rigide - Editions Sans-détour

Achtung ! Cthulhu : Guide du front de l'Est

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 30,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Achtung ! Cthulhu

Description du produit

Découvrez l'histoire secrète de la guerre en Russie : un vaste territoire parcouru par de puissantes machines de guerre et de grandes armées, une terre ingrate envers une population opprimée par un régime brutal, capable de broyer n’importe quelle volonté. Découvrez les terrifiantes révélations surgies des steppes lointaines, jusqu’au plus près du cercle polaire...

Achtung ! Cthulhu est un univers de jeu de rôle basé sur une version horrifique de la seconde guerre mondiale, compatible avec L’Appel de Cthulhu et Savage Worlds. Cet ouvrage permet aux meneurs de jeu de maîtriser des aventures depuis la fin des années trente jusqu’au début des années quarante.

Le Guide du Front de l’Est repousse les frontières de la Guerre Secrète en incluant le front Russo-Allemand et en proposant de découvrir :
• De nouvelles occupations pour les investigateurs : membres de la pègre soviétique, prisonniers politiques ou agents du NKVD. • Des informations sur l’organisation militaire soviétique et sur les infernales machines de guerre russes.
• Les travaux internes de l'Institut 21, de l'Otdel Mi, du Culte de l'Horus rouge ainsi que d’autres organisations occultes indépendantes.
• De nouvelles créatures telles que les Krysolud ou les Stalin Lampen !

​Achtung ! Cthulhu, Le Guide du Front de l ’Est est en fait un dossier intégral débordant de données historiques et fantastiques et permettant d’étendre les campagnes militaires dans cette inaccessible partie du monde. Il requiert le livre de base de L’Appel de Cthulhu ou de Savage Worlds. 

Critiques du staff

  • Achtung ! Cthulhu : Guide du front de l'Est

    Nathalie Z. : A l'Est personne ne vous entendra crier ! ― Le 13 septembre 2017 1430

    Le supplément sur le front de l'Est est un must have si vous êtes fans de Stalingrad et que vous avez commencé la gamme Achtung ! Cthulhu. Si le thème ne vous intéresse que moyennement, passez votre chemin ! L'approche de ce jeu avec une version Cthulhu v6 (alors que L'Appel de Cthulhu en est actuellement à sa version 7n) et une version Savage Worlds tout-en-un peut sembler lourde, mais elle s'avère pratique si vous changez de système selon le style de jeu. Ce guide aurait gagné à contenir un scénario utilisant les nombreuses options de jeu offertes. Comme le reste de la gamme, l'ouvrage est très beau, bien édité (peu de coquilles), avec un style très classique et descriptif à la lecture. Ce supplément s'avère donc bien construit et facile à utiliser. Les personnages non joueurs, le matériel et le cadre décrit sont très différents de ce que le reste d'Achtung ! Cthulhu permet de jouer. Et pour tous les rôlistes intéressés par la Seconde Guerre Mondiale ou l'Union soviétique, les idées de scénarios émergent à la lecture des différents chapitres. N'oubliez pas, Lénine est immortel ! Bonne lecture, bon jeu, dasvidania !

    Lire la critique complète


    72

Comparer avec les autres éditions