75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
DmC : Devil May Cry [2013] >

Blu-Ray Xbox One DmC : Devil May Cry - Definitive Edition - One


Blu-Ray Xbox One - Capcom

DmC : Devil May Cry - Definitive Edition - One

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 39,99€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits DmC : Devil May Cry

Description du produit

• Un jeu d’action, acclamé par la critique, revient sur next-gen – Découvrez des combats rapides et intenses pour ce DmC grâce au 1080p/60fps des consoles next-gen. Utilisez les fonctionnalités de partage pour publier vos impressionnants combos en ligne.
• La Version Définitive – Profitez de l’intégralité du jeu original, de l’ensemble des DLC dont la campagne “Vergil’s Downfall” pour des heures de jeu additionnelles, plus de modes et de contenus, le tout réuni dans cette seule Edition !
• Un Niveau inédit : “Vergil’s Bloody Palace Mode “– Lancez un défi, comme Dante à son frère jumeau Vergil, en proposant de combattre une vague de 60 ennemis dans le mode Bloody Palace.
• Un système de combat rééquilibré – Le système de combat ainsi que les ennemis ont été rééquilibrés grâce aux fans de DmC Devil May Cry, avec un gameplay remanié dont la possibilité de verrouiller manuellement le ciblage d’ennemis.
• De nouveaux défis – De nouveaux modes de jeu disponibles pour les fans les plus hardcores : « Hardcore Mode », « Must Style Mode », et « Gods Must Die Mode ».
• Encore plus rapide – Le mode Turbo augmente les capacités du gameplay de 20% pour davantage de rapidité et des combats plus intenses.
• Bonus costumes – Découvrez de nouveaux costumes pour Dante et Vergil directement inspirés des originaux de la série Devil May Cry.

Comparer avec les autres éditions