75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Zelda : Hyrule Warriors [2014] >

Blu-Ray WiiU Hyrule Warriors - WiiU


Blu-Ray WiiU - Nintendo

Hyrule Warriors - WiiU

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 49,99€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Hyrule Warriors

Description du produit

  • L’équilibre délicat de la Triforce a été rompu et le Royaume d’Hyrule est de nouveau menacé. La cause d’une tel trouble : le pouvoir maléfique de Cia la Sorcière et de ses légions démoniaques.
  • L’héroïque Link pourfend une avalanche d’ennemis et effectue toutes sortes d’attaques et passes d’armes acrobatiques. Et pour la première fois, un bon nombre de personnages iconiques de The Legend of Zelda sont désormais jouables, tels que la Princesse Zelda, Impa et Midna.
  • Protégez et reconquérez des régions célèbres du Royaume, issus des nombreux jeux de The Legend of Zelda, tels que les Plaines d’Hyrule ou encore le Temple de Lumière.
  • Repoussez des armées constituées de célèbres ennemis provenant de The Legend of Zelda, mais aussi de nouveaux adversaires faisant leur première apparition dans Hyrule Warriors.
  • Faites progresser l’histoire du jeu pour déverrouiller des personnages jouables, chacun doté de capacités et d’armes particulières. Amassez les Rubis et d’autres objets utiles pour améliorer vos armes et façonner des badges (à utiliser pour renforcer les pouvoirs de chaque combattant)
  • Deux guerriers valent mieux qu’un ! Affrontez les armées avec un ami via le mode coopérative local, un joueur jouant sur le téléviseur et l’autre sur le Wii U GamePad. Chaque héros possède ainsi son propre écran !

Comparer avec les autres éditions