75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
L'appel de Cthulhu 6ème édition [2008] >

Jeu de rôle L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les terres de Lovecraft : Arkham


A4 Couverture Rigide - Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les terres de Lovecraft : Arkham

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 36,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits appel de Cthulhu 6ème édition (L')

Description du produit

Si un endroit devait symboliser les Terres imaginaires de Lovecraft ce serait la cité d’Arkham.Derrière son apparence paisible, cette petite localité du Massachusetts, sise sur les bords de la rivière Miskatonic, sert de décor à nombre de comtes terrifiants du maître du fantastique, comme L’abomination de Dunwich, Le rôdeur devant le seuil, Celui qui chuchotait dans les ténèbres, et bien d’autres !

L’ouvrage décrit la ville par le détail, en présentant ses hauts lieux, ses personnages célèbres aux prises ou non avec le mythe, les sites empreints de mystère et nombre de précisions qui donneront vie à vos plus sombres histoires. La présence de la très fameuse Université Miskatonic, située au coeur de la ville, et la proximité géographique de lieux étranges comme Salem,Dunwich ou Innsmouth, font de cet endroit la meilleure base de départ pour les investigateurs.

Arkham, premier ouvrage d’une série  intitulée Les Terres de Lovecraft, regroupe toutes les informations sur cette ville imaginaire, dont une carte grand format et un fac-similé du journal l’Annonceur d’Arkham. Sont également incluses quatre aventures angoissantes pour faire découvrir les endroits  les plus malsains et les plus mythiques de l’étonnant univers créé par H.P. Lovecraft et ses successeurs.

Critiques du staff

  • Les terres de Lovecraft : Arkham

    Vincent L. : Bienvenue à Arkham... ― Le 17 juillet 2010 0917

    Les Terres de Lovecraft : Arkham introduit la ville mythique de l'univers de L'appel de Cthulhu dans la gamme de cette sixième édition. Reprenant les formules gagnantes mises en place avec Les Secrets de... consacrés aux villes réelles, les petits gars de Sans-Détour nous offrent un ouvrage clair, aéré, et bourré d'information pour quiconque voudrait y faire jouer de manière régulière. Certes, le côté "catalogue" rend la lecture parfois fastidieuse, mais le tout possède énormément d'information intéressantes, et dispose de quatre scénarios sympathiques permettant de lancer un groupe d'investigateurs dans les rues de cette cité étrange. Vivement la suite !

    Lire la critique complète


    85

Comparer avec les autres éditions