75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Munchkin Quest [2009] >

Accessoires de jeu Munchkin Quest


Accessoires de jeu Boîte de jeu - Edge Entertainment / Ubik

Munchkin Quest

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 50,00€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Munchkin Quest

Description du produit

Tuez les monstres, pillez le trésor, trahissez vos amis. Elle est pas chouette, la vie ? Aujourd’hui, Munchkin Quest vous propose d’explorer un donjon géant en couleur, plein de monstres et de butin, et qui change à chaque partie.

Coopérez avec vos amis grosbills pour détruire les gros monstres et vous partager leurs possessions… ou faites cavalier seul et gardez tout pour vous ! Quand vous ouvrez une porte, vous ajoutez une nouvelle pièce au donjon et vous rencontrez un nouveau monstre. Il peut s’agir de la Plante d’ornement… ou du Dragon de plutonium ! Tuez-le ou déguerpissez, mais attention : les monstres aussi se déplacent, et ils en ont après vous !

Chaque pièce du donjon est régie par ses propres règles. Certaines vous sont favorables, d’autres pas, et d’autres encore dépendent de votre personnage. Si vous vous enfoncez dans les profondeurs du donjon, vous découvrirez peut-être une pièce conférant des bonus à votre Classe et à votre Race. Dans certaines salles, vous pouvez même passer des Marchés avantageux ! L’Hôpital, par exemple, est un bon moyen pour les munchkins de reprendre du poil de la bête. Et même si vous n’avez pas cette chance, vous pouvez fouiller partout en quête de quelques pièces !

Amassez les objets magiques et l’or pour faire de votre personnage une machine à tabasser, mais il n’y a qu’un Seul Vrai But : gagner des niveaux ! Atteignez le niveau 10 et tentez de vous en sortir vivant. Il vous faudra passer sur le corps du Boss du donjon, mais ça ne devrait pas vraiment vous inquiéter… Il est seulement de niveau 20, après tout…