75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
John Doe >

John Doe

Cycle de l'oeuvre : John Doe
Titre Original : John Doe

Récupéré par des pêcheurs, alors qu'il dérivait depuis plusieurs heures, amarré à un morceau de bois, notre héros va très vite se rendre compte qu'il connaît beaucoup de choses, sauf une : il ne sait pas qui il est. Il maîtrise l'économie mieux que la plupart des experts ; il connaît tout de la géographie, du sport ou des langues étrangères mais il n'arrive pas à se souvenir de ce qu'était sa vie avant ce jour de septembre, où les pêcheurs l'ont recueilli à moitié mort.
Après quelques examens médicaux, qui auront simplement confirmé ses problèmes de vision, ce mystérieux inconnu décide de prendre le nom de John Doe, le nom que l'on donne aux individus (ou aux cadavres) que l'on n'a pas su identifier. Il pense alors profiter tranquillement de la vie grâce à l'argent que ce don lui a permis d'amasser, mais rapidement il est rattrapé par son destin. Lui qui voit en noir et blanc est attiré par le portrait d'une petite fille à la télévision dont il voit le visage en couleur. Pensant que ce signe particulier la relie à son destin, il décide de mener l'enquête pour retrouver la petite fille et peut-être comprendre qui il est, et que signifie la marque étrange qui est tatouée sur son torse.