75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Phénomène J. J. Abrams

Le Phénomène J. J. Abrams

Page 1. J. J. Abrams – Maitre du Buzz

J. J. Abrams – Maitre du Buzz

Au fil des teasers consacrés à Cloverfield, on se rend bien compte que le créateur sait attirer la curiosité. Cachant aux yeux de tous la véritable identité de la bête, et mettant en scène de faux reportages télévisés pour rendre le tout plus réaliste, et surtout donner aux fans du contenu sans trop en dévoiler sur ses projets novateurs ne plaisant certes pas à tout le monde, mais ils ont le méritent d’être tous d’une qualité inégalable. Mais le créateur n’en est pas à son premier méfait puisque quiconque à regarder les campagnes pub, ou le premier épisode (le pilote) d’Alias sait réellement de quoi je parle.
Le créateur de la série d’espionnage a su donner aux téléspectateurs l’envie de voir les autres épisodes de la saison, de même que pour Lost, on ne peut pas s’arrêter au premier épisode et se faire un avis. Son premier véritable film Mission Impossible 3 a aussi suivi le même modèle avec ses bandes-annonces successives ne montrant que le strict minimum, juste assez pour éveiller la curiosité. Il est certain qu’il y a chaque fois une attente démesurée pour chacune de ses créations, ce qui peut décevoir les fans une fois le produit fini, mais une chose est sure, le mécanisme est bien huilé et c’est tant mieux !

Alors que Cloverfield s’apprête à sortir, et qu’il est plein travail sur la future adaptation cinématographique de la licence Star Trek, découvrez comment un réalisateur lambda de séries télé à su se hisser au plus haut podium d’Hollywood…