Critique du Roman : Les Enfants du Jedi
Les Enfants du Jedi >

Critique du Roman : Les Enfants du Jedi

Avis critique rédigé par Lujayne M. le lundi 4 juillet 2005 à 0318

Ouch...

Très, très moyen. Voilà ce qu'on peut dire, en restant gentil. Argh, passez votre chemin, ça, c'est la version "cri du coeur"... Où est la légèreté qui fait le charme de la Guerre des Etoiles ? Ou est l'humour ? Non seulement l'intrigu est nébuleuse, mais en plus on ne retrouve plus le caractère de nos personnages préférés. Luke se traîne lamentablement dans un vaisseau fantôme, Han et Leia sont coincés sur une planète à faire on ne sait quoi... Et cette histoire d'esprit coincé dans l'ordinateur... Pourquoi pas , mais c'est très mal amené !

En résumé, un roman à oublier, qui ne vaut même pas le papier sur lequel il est écrit...

• désolée, je n'en trouve pas...

• tout ! personnages méconnaissable, intrigue floue (s'il y en a seulement une), style ennuyeux...

Acheter Les Enfants du Jedi en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Les Enfants du Jedi sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Star Wars

En savoir plus sur l'oeuvre Star Wars