Avis sur On l'appelle Jeeg Robot [2017]

Avis critique rédigé par Vincent L. le mardi 9 mai 2017 à 12h00

Mystery Man...

La conclusion de à propos de la Anthologie : On l'appelle Jeeg Robot [2017]

On l'appelle Jeeg Robot est une bonne surprise, un film de super-héros qui respecte tous les codes du genre mais qui est suffisamment déviant par rapport à ce qui se fait d'ordinaire pour constamment surprendre le spectateur. Le réalisateur joue un jeu d'équilibriste entre drame, comédie, film social, film d'action, film de gangster, mais parvient à conserver un excellent équilibre qui donne au film une identité unique (malgré des codes vus et revus, et parfois utilisés de façon super cliché). Même si le scénario est un peu long et mal équilibré (la mise en place est très longue, le dénouement super rapide), On l'appelle Jeeg Robot m'a beaucoup plu, probablement parce que je me suis attaché à cette galerie de personnages hors-normes.

Acheter la Anthologie Lo chiamavano Jeeg Robot : On l'appelle Jeeg Robot [2017] en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Lo chiamavano Jeeg Robot : On l'appelle Jeeg Robot [2017] sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.