Supernatural > [9x07] Bad Boys >

Critique de la Série Télé : Supernatural [9x07] Bad Boys

Avis critique rédigé par David Q. le vendredi 22 novembre 2013 à 13:25

Mauvais garçon rencontre mauvais garçon

Cet épisode en dehors de la trame principale de la saison revient sur une partie de l'adolescence de Dean grâce à une affaire se déroulant dans un centre de redressement où il a passé deux mois.

Sam l'accompagne et leur chasse n'est finalement qu'un prétexte pour en apprendre plus sur Dean et nous démontrer son engagement familial.

On découvre un vieil ami/mentir de Dean en la personne de Sonny, mais l'épisode ne nous en dit pas beaucoup sur lui et il se retrouve vite effacé par l'histoire de es deux mois d'été qu'a passé Dean dans son centre. Quant à Sam, il ne fait pas grand-chose à part donner la répartie à son frère. Sur place, ils font la connaissance d'un jeune garçon timide et effacé qui se trouve être à l'origine des problèmes des environs. Le suspense ne dure pas très longtemps car on nous fait comprendre assez vite qu'il faut s'intéresser à lui pour résoudre l'affaire.

Tout ça manque de subtilité et apparaît assez vite comme un épisode publiable qui aurait eu sa place quelques saisons auparavant mais qui fait tâche dans la saison 9.

Un épisode pas franchement passionnant en ce qui concerne la chasse que les deux frères doivent mener mais qui approfondit un peu le personnage de Dean.

Critique de publiée le 22 novembre 2013.

• L'adolescence de Dean

• Histoire de fantômes assez bateau
    En dehors de la trame de la saison

Acheter Supernatural [9x07] Bad Boys en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Supernatural [9x07] Bad Boys sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Supernatural