Apparition >

Critique du Roman : Apparition

Avis critique rédigé par Lucie M. le jeudi 6 mai 2004 à 09:56

La Terreur a un nom et elle se nomme Brown Jenkin!

Dans Apparition Graham Masterton reprend le Mythe des Grands Anciens imaginé bien auparavant par Le Maestro de la Terreur H.P. Lovecraft et plus particulièrement la nouvelle s'intitulant La Maison de la Sorcière où le rat Brown Jenkin apparaît. Masterton nous conte l’histoire de David Williams qui est chargé de restaurer une ancienne demeure au passé lourd. Au cours de son travail David Williams va être confronté à différentes manifestations très étranges et à une horrible créature du nom de Brown Jenkin. Le Maître Masterton nous conduit dans une délirante histoire pleine de frayeur où les puissants Grands Anciens désirent reconquérir la Terre.

Un bon roman d’épouvante sans concession…du début jusqu’à la fin on frissonne et on souhaite même demander à l’auteur quelques minutes d’accalmie. Les amateurs de l’œuvre de H.P. Lovecraft pourront facilement s’y retrouver.

Critique de publiée le 6 mai 2004.

Acheter Apparition en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Apparition sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.