Le Grimoire >

Critique du Roman : Le Grimoire

Avis critique rédigé par Lucie M. le mercredi 5 mai 2004 à 13:36

Plaisant

C'est ce titre Le Grimoire qui m'a fait acheté ce livre. Je ne connaissais absolument pas cet auteur, Kim Wilkins, et pour vous avouez la vérité il est resté un certain temps au fond de ma bibliothèque. Et puis un jour je n'avais plus rien à lire donc j'ai pris Le Grimoire. Je me suis vraiment divertie en le lisant. Et j'ai même parfois frissonné de peur. Un beau roman ce Grimoire. L'histoire n'est pas très originale mais elle est traitée par l'auteur avec grâce et connaissance. On s'attache aux personnages et ce qu'il leur arrive au gré de notre lecture nous passionne. La trame principale est souvent entrecoupée de flashback ce qui ettoffent grandement le récit.

On passe un agréable moment de lecture grâce à Kim Wilkins qui arrive éfficacement à captiver le lecteur.

Critique de publiée le 5 mai 2004.

Acheter Le Grimoire en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Le Grimoire sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.