La Déesse écarlate >

Critique du Roman : La Déesse écarlate

Avis critique rédigé par Lucie M. le lundi 3 mai 2004 à 13:05

Une véritable déesse

Ce que j'aime les romans qui parlent de vampire de cette façon là.
Jeanne F. d'Arcier nous emporte dans une Inde mystérieuse et empreinte de croyance fascinante. On retrouve des Dieux fastueux tels que Ganesh, Shiva et Kali. Ce roman conte l'histoire de la terrible et impétueuse Mara et de son désir d’acquérir l'amour immuable. Sa quête l’entraîne à suivre un humain du nom de Jonathan. Mais pas dans n’importe quel pays. Dans son Inde natale où elle vivait encore en tant que mortelle.

La déesse écarlate est le premier roman fantastique de Jeanne F. d’Arcier et il entame une trilogie du nom de "Trilogie rouge" , dont le suivant s'appel Rouge Flamenco,mais cependant il n'y aurait aucun troisième et dernier roman de prévu pour clore cette sanglante trilogie.

Critique de publiée le 3 mai 2004.

Acheter La Déesse écarlate en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de La Déesse écarlate sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.