Rouge Flamenco >

Critique du Roman : Rouge Flamenco

Avis critique rédigé par Lucie M. le lundi 3 mai 2004 à 09:39

Olé!!

Dans Rouge Flamenco l'action ne s'arrête pas une seconde.Jeanne F. d'Arcier ne veut pas perdre de temps. Son histoire vampirique coule comme un torrent tumultueux.
Sublime histoire pleine d'intrigue et de rebondissement Rouge Flamenco nous ballade avec délice de la ville d'Alger jusqu'aux forets de la Bavière en passant par Séville.
Carmilla, le personnage principal, nous subjugue par sa franche capacité à vouloir survivre parmi les vivants et à combler son manque de pratique vampirique dont son créateur l’a privé. On retrouve bien sur l'imparable Mara, la déesse écarlate, qui fut un temps l'amante de Carmilla.
Carmilla est une femme vampire d’action et elle sait ce qu’elle veut. Sûrement comme l’auteur, Jeanne F. d'Arcier qui incarne parfaitement la femme libre et sure d’elle du 20ème siècle.

Rouge Flamenco est le second volet d'une trilogie (débuté par la déesse écarlate) non achevée du nom de "Trilogie rouge".

Critique de publiée le 3 mai 2004.

Acheter Rouge Flamenco en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Rouge Flamenco sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.