75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Manga : Witch Hunter
Witch Hunter >

Critique du Manga : Witch Hunter

Avis critique rédigé par Lionel B. le mardi 22 juillet 2008 à 2340

Tout en simplicité

Après un premier tome très plaisant, Witch Hunter revient avec un second volume encore plus riche en gags et combats.
Tasha, Xing et Tarras sont sur le chemin du retour après avoir échoué face à Variette qui a pu repartir avec Aria, la soeur de Tasha. Sur leur route, nos trois Witch Hunters vont croiser le chemin d'une jeune voleuse prénommée Monica. Cette dernière sera poursuivie par Tasha après qu'elle lui ait volé ses quelques affaires. En apprenant ce qu'est Tasha, Monica va solliciter son aide...
Deux parties semblent se distinguer dans ce second volet des aventures de Tasha Godspell et Halloween. La première s'oriente davantage vers l'humour avec le trio de choc que forment Tasha, Xing et Tarras, mais aussi avec Halloween plus drôle que jamais. Très vite, la seconde partie arrive dans laquelle l'action prend le dessus sur le côté humoristique. Si ce second tome s'avère très amusant et captivant, il n'offre aucune avancée sur l'histoire principale. Le personnage d'Halloween est ici très secondaire et Aria, ou bien encore East, sont aux abonnées absents. Ce n'est donc pas encore dans ce tome que nous en apprendrons davantage sur la relation entre Tasha et Halloween et ce qu'est ce dernier.
Le dessin fait toujours dans la simplicité et apparaît très enfantin. Mais ce style graphique donne un côté très dynamique au manhwa. Par contre, les décors font ici assez vides même si cela ne choc pas outre mesure.

La conclusion de

La recette ne change pas vraiment. Witch Hunter s'avère toujours aussi drôle et rythmé, même si l'histoire principale ne semble pas vraiment avancée. Voici un manhwa qui vous donnera la pêche à partir du moment où vous ne cherchez pas un dessin trop sophistiqué.

Que faut-il en retenir ?

  • C'est fun

Que faut-il oublier ?

  • le dessin parfois trop léger

Acheter Witch Hunter en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Witch Hunter sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Witch Hunter

En savoir plus sur l'oeuvre Witch Hunter