Critique du Manga : Chacun cherche son Eca
Chacun cherche son Eca >

Critique du Manga : Chacun cherche son Eca

Avis critique rédigé par David Q. le lundi 9 octobre 2006 à 0342

Retour à la civilisation

Troisième tome pour le manga Dofus dans un univers toujours aussi délirant. Nos amis en ont terminé avec les combats dans la forêt, les voilà désormais en ville. Comme s'ils évoluaient en migrant dans la cité, il semblerait que les dialogues et le références soient devenus plus subtiles et travaillées. De ce fait, on en rigole avec plus de plaisir sans ce dire que c'est de la pure copie. L'histoire prend de l'ampleur et on commence à en deviner les enjeux dont les Dofus sont le principal attrait. Quand aux dessins, ils s'améliorent légèrement pour nous offrir plus de clarté. Sans aucun doute un tome plus mature qui dirige la série vers quelque chose d'intéressant.

Un troisième tome bien plus travaillé que les premiers. Les références sont plus subtiles et les dialogues plus matures. Un manga qui prend la bonne voie.

• Une histoire plus intéressante
  • Plus de subtilités dans les références

Acheter Chacun cherche son Eca en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Chacun cherche son Eca sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Dofus

En savoir plus sur l'oeuvre Dofus