Cocoon, le retour >

Critique du Film : Cocoon, le retour

Avis critique rédigé par Manu B. le dimanche 2 avril 2006 à 08:52

Le retour sur Terre

Quelques années ont passé depuis le départ du groupe de retraités de l'hospice. Ils sont de retour, et cette fois, leur présence ne passera pas inaperçue...
Ce deuxième volet est moins intéressant puisque la surprise des cocons et de la piscine est passée. On retrouve les acteurs et actrices qui ont fait le succès, à savoir: Don Ameche, Wilford Brimley, Hume Cronyn et Jack Gilford pour les papis, Maureen Stapleton, Elaine Stritch, Jessica Tandy et Gwen Verdon dans le rôle des mamies. Steve Guttenberg est lui aussi toujours là tout comme Barret Oliver et Tahnee Welch. On notera aussi l'apparition de Courteney Cox dans un de ses premiers rôles.
Donc moins de surprise mais toujours autant de plaisir avec la bande, avec autant d'humour que dans le premier volet.
Rien de transcendant mais ce film se laisse regarder en famille.

Même recette que le précédent cocoon. La surprise n'est plus au rendez-vous mais les acteurs ont toujours cette pêche incroyable.

Critique de publiée le 2 avril 2006.

Acheter Cocoon, le retour en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Cocoon, le retour sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.