Critique du Musique : BO- OST King Kong
BO- OST King Kong >

Critique du Musique : BO- OST King Kong

Avis critique rédigé par Manu B. le vendredi 16 décembre 2005 à 0823

Une musique à la hauteur de Kong

James Newton Howard. Encore une fois, ce compositeur est de la partie pour les grands événements cinématographique, il gravit lentement les marches de mon panthéon personnel.
L'histoire d'amour. King Kong est l'histoire improbable entre un monstre et une jolie humaine et Howard a su nous composer de beaux morceaux non seulement illustrant l'amour entre la belle et la bête, mais aussi pour la découverte de paysages magnifiques enchanteresses dignes de l'île mystérieuse: a fatefull meeting, it's in the subtext, the venture departs, beautiful, central park. L'utilisation du piano ou du hautbois parmi les violons y sont pour quelque chose
L'action. Evidemment, le gigantesque singe ne tient pas en place, et le combat est inévitable dans les endroits perilleux. j'ai retrouvé un peu de la guerre des étoiles de Williams (la fuite dans les astéroïdes) dans les morceaux defeat is always momentary et two grands.
La glace et le feu. Voilà ce qui résumerait cet album: la douceur et la puissance brute, voire brutale, avec des envolées lyriques et d'autres moments de tendresse, morceaux dramatiques notamment beauty killed the beast IV et beauty killed the beast V avec une voix d'ange.
Un magnifique final.

James Newton Howard nous montre l'étendue de son talent dans ce film.

Acheter BO- OST King Kong en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de BO- OST King Kong sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de King Kong

En savoir plus sur l'oeuvre King Kong