75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Manga : Demon's Diary 6
Demon's Diary 6 >

Critique du Manga : Demon's Diary 6

Avis critique rédigé par Lionel B. le samedi 16 juillet 2005 à 0511

Un peu mieux mais c'est pas suffisant

Il y a du progrès au niveau du dessin bien que je lui reproche toujours le même défaut. C'est-à-dire les mentons en pointe. En revanche, les décors sont un peu plus présents et de ce fait, le lecteur a un peu moins la sensation de vide. Le style simpliste propre au manga pour exprimer d’une façon humoristique un sentiment est toujours d’actualité mais dans des situations plus appropriées. De plus les combats sont dessinés de façon claire. Le dessin est accompagné d’une bonne mise en page permettant une bonne lisibilité du manhwa.
L’histoire est également plus intéressante, ou devrais-je dire moins confuse. Pas de retour dans le passé, un suivi du début jusqu’à la fin de nos protagonistes principaux et une bonne dose d’action. Voilà une bonne méthode pour ne pas commettre les erreurs du précédent tome. Grâce aux combats omniprésents, l’ennui ne se fait plus ressentir au grand plaisir du lecteur. Dans ce sixième volume, le roi démon Rainef retrouvera sa personnalité et sera un peu moins bête. Mais Rainef sera confronté à Rainef IV, son prédécesseur qui divulguera ses véritables intentions. Il n’y a pas de grande originalité mais ça se laisse lire.

La conclusion de

Même si la lecture de ce manhwa est plus agréable que le précèdent tome de Demon Diary, il n’est pas non plus révolutionnaire. Le dessin, bien qu’il se soit amélioré, est encore largement en dessous des meilleurs manhwa. Son scénario reste également trop banal pour se distinguer des autres. Cependant, la lecture reste agréable.

Que faut-il en retenir ?

  • L'histoire n'est plus confuse

Que faut-il oublier ?

  • Manque d'originalité

Acheter Demon's Diary 6 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Demon's Diary 6 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Demon's Diary

En savoir plus sur l'oeuvre Demon's Diary