Critique Fairies Landing #2 [2005]

Avis critique rédigé par Lionel B. le mardi 12 juillet 2005 à 06h19

Dans la continuité du premier tome…

L’histoire principale étant lancée dans le précédent tome de Fairies Landing, les 108 liens malheureux de Jegal (notre héros) se poursuivent. Dès le premier chapitre de ce second volume, un troisième lien malheureux se met en place. Apparaît alors de nouveau personnage dont un qui aura apparemment une grande importance dans les prochains numéros de Fairies Landing. Mais ça, vous comprendrez pourquoi en lisant ce manhwa. L’humour est toujours omniprésent et toujours aussi efficace. Quant aux personnages, ils restent aussi intéressants et attachants. Il subsiste ce petit problème de lisibilité due à la mise en page et les personnages sont trop souvent dessinés de près afin d’éviter les complications que certains plans peuvent engendrés. L’action est également parfois confuse. Le dessin apparaît comme légèrement moins bien que dans le premier Fairies Landing.

La conclusion de à propos du Manga : Fairies Landing #2 [2005]

Auteur Lionel B.

Même si l’histoire est toujours aussi amusante, le dessin régresse légèrement. Toutefois, cela n’empêchera pas le lecteur de se divertir et d’apprécier les aventures de Phanta et Jegal qui vont rencontrer de nouveaux personnages tout aussi sympathiques.

• Ça reste toujours aussi drôle
  • Les personnages sont bien construits

• Le dessin est parfois confus dans l’action
  • Une mise en page limite brouillon

Acheter le Manga Fairies Landing en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Fairies Landing sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de Fairies Landing

Fairies Landing

par Lionel B. | Lecture : 1 mn 9

Amusant : De Fairies Landing, on retiendra principalement deux choses : son humour et la relation entre les deux principaux protagonistes. L…