Critique Une Nouvelle Recrue #2 [2003]

Avis critique rédigé par Lucie M. le dimanche 19 juin 2005 à 11h53

Toute première fois – toute, toute première fois !

Sydney Bistow fait partie intégrante du SD-6. Et voici le récit de sa première mission. Va-t-elle savoir mener à bien cette première mission ? En quelque sorte non puisque Sydney au caractère bien trempé n’est pas une fille à se laisser mettre de côté. Elle prend facilement les devants et c’est à cause de cela qu’elle va mettre sa couverture et sa mission en danger.
Malheureusement ce second volet des aventures de Sydney Bristow est moins surprenant. Dans le premier opus, Double Vie, il y avait le plaisir de la découverte de ce personnage si cher qu’est Sydney et de son début dans la CIA. Mais dans Une nouvelle Recrue on s’ennuie un peu. Même si le roman est toujours aussi proche de l’esprit de la série il y a quelques passages qui sont un peu trop "fleur bleue". Et à cause de cela le récit de la mission de Sydney y perd en qualité.

La conclusion de à propos du Roman : Une Nouvelle Recrue #2 [2003]

Auteur Lucie M.

Moins divertissant que le premier volet , Une nouvelle Recrue se laisse lire quand même. Mais pour ce genre de lecture ne seront concerné que les fans de la série.

• L'esprit de la série est présent.

• Le côté "Fleur Bleue" ternie le récit et le rend légèrement bêbete.

Acheter le Roman Une Nouvelle Recrue en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Une Nouvelle Recrue sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de Double Vie

Double Vie

par Lucie M. | Lecture : 2 mn 5

Les premiers pas de l’agent Sydney Bristow : Un petit roman bien menait par l’auteur où l’on ne s’ennuie pas et qui est très proche de l'esprit de la série. Bien sur ne vous a…