Sam Raimi veut son Independence Day

Y aura-t-il un président pilote de chasse?

L'EDF de Sam Raimi n'a rien à voir avec la compagnie qui nous donne plus que la lumière, et toujours plus cher. Non, EDF, pour le créateur des Evil Dead et le réalisateur des Spider-Man, cela veut dire Earth Defense Force et c'est l'acronyme de l'organisation chargée de défendre la terre contre une attaque alien dans Vulture, un film de SF que le cinéaste compte produire avec l'aide de Bill Block (producteur de District 9).

Le scénario de Vulture est de Andrew Marlowe (Air Force One, la série Castle). Raimi et Block négocient actuellement avec la Warner Bros. Dés cette étape passée, les deux associés devraient se lancer dans le casting et dans la recherche d'un réalisateur.

Synopsis:
Le filmm débute par le SOS d'un sous-marin américain qui a heurté accidentellement une mine en mer de Chine. Des renfort sont envoyés et les chasseurs de l'US Navy sont engagés dans un dogfight par l'aviation chinoise. C'est alors que les chasseurs des deux camps sont attaqués et détruits par trois astronefs alien qui continuent leurs destructions en annihilant toutes les installations militaires de la région... avant de disparaitre! Un peu plus tard, la NASA detecte une signature radioactive dans une galaxie voisine, qui indique qu'une énorme flotte se dirige vers la Terre. Elle arrivera dans 10 mois. L'humanité sera-t-elle prête à résister? 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !