Casus Belli numéro 2 dans les kiosques

Après le phénix, la bête intérieure...

Le numéro deux de Casus Belli nouvelle formule est disponible en kiosque. Un second numéro plus dense, avec plus de texte, qui reprend la même formule avec quelques petits ajouts, à l'instar de la rubrique "Le coin des scénaristes". Une nouvelle fois, des auteurs de jeux de rôle ont participé à l'élaboration du magazine : Sébastien Célerin, Anthony Combrexelle, Willy Favre, Laurent Devernay, Emmanuel Gharbi, John Grümph,...

Au sommaire, vous truverez donc quelques news, des critiques (Deadline, Par delà les Montagnes Hallucinées, Inquisiteurs & Radicaux,...), une preview sur le futur Tenga, Un dossier sur la Bête Intérieure, des scénarios (Trinités noires, WarsaW, Shadowrun, Pathfinder), une gazette de l'insolite, un article sur les créatures de légende, les rubriques PJ only et MJ only, et encore bien d'autres choses.

La nouvelle rédaction a donc écouté les premiers retour, et a corrigé sa copie pour un second numéro encore plus convaincant.

Casus Belli n°2, Septembre 2010 fait 74 pages et coûte 5,5€.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !