[Mise à jour] Black Book Editions annonce ses parutions

C'est sûr, Deadlands c'est pour noël

Comme l'année dernière au Monde du Jeu, les chanceux qui sont passés sur le stand de Black Book Editions ont pu se munir de l’excellentissime catalogue de leurs parutions.

Avec 72 pages en couleur le catalogue 2010 référence tous les ouvrages de BBE déjà parus et à paraître dans un futur proche.

Ne vous inquiétez pas pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de s’y rendre, il sera disponible gratuitement dans toutes les boutiques de l’hexagone. Et pour les plus pressés vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

On y retrouve l’actualité de pas moins de neuf jeux différents, mais ce qui attire notre attention ce sont surtout les nouveaux visuels de Deadlands.

Annoncé par la Black Book Editions à noël, ce jeu vous fera retomber dans le charme de son ancienne édition tout revisitant son système avec un nouveau nettement plus fuide. Au menu poker magique, duel au pistolet, Texas Ranger, esprits indiens, saloon tout ça sur fond de Guerre de Sécession.

La gamme se composera de pas moins de cinq ouvrages : le guide du joueur, l’écran du Marshalls pare-balles (si, si !), un guide complet pour le MJ, un dossier de personnage et une campagne.

 

 

 

 

Esperont que le père noël n'oublie personne !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !