Le trailer de Eaters

Les zombies transalpins sont de retour!

On ne peut pas vraiment dire que, dernièrement, le cinéma transalpin se soit fait remarquer par ses productions horrifiques. Un peu dommage quand l'on connait le glorieux passé du gore italien. Les productions de ce type se comptent aujourd'hui sur les doigts de la main. Evidemment, dans ce no man's land thématique, l'annonce du tournage d'Eaters ne passe pas inaperçu, d'autant plus que c'est un film de zombies!

Produit par Uwe Boll et réalisé par le duo Marco Ristori et Luca Boni (deux directeurs de la photographie qui débutent ici à la réalisation), Eaters est un film de SF post-apocalyptique où la population mondiale a été ravagée par une terrible épidémie. Le monde appartient désormais aux morts-vivants. Réfugiés dans une forteresse transformée en refuge et en centre de recherches, trois personnes (deux chasseurs de zombies, Ogor et Alen, et une scientifique, Gyno) essayent de comprendre ce qui a bien pu arriver à la race humaine...

Bon, c'est vrai, tout cela n'est pas très original mais le trailer est quand même bien foutu.

Dans les rôles principaux, on trouve Rosella Elmi, Guglielmo Favilla, Steve Sylvester, Alex Lucchesi et Richard Burton.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !