Jessica Alba parle des Quatre Fantastiques

Le Surfeur d'argent fera bien partie de l’aventure...

Lors d'une interview du journal américain USA Today au tout début du mois de juin, Jessica Alba a dévoilé quelques informations concernant le second opus des Quatre Fantastiques .
« Les 4 fantastiques découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à posséder des super pouvoirs. Le Surfeur d'argent fera partie de l’aventure (conformément à nos suppositions Cf. Actualité) ainsi qu’un autre bad guy. Mon personnage, Susan Storm, se retrouve prise dans un nouveau triangle amoureux et pourrait utiliser un pouvoir que les spectateurs n’avaient pas encore découvert. Elle est la plus puissante des quatre ».
Le début du tournage est prévu pour août prochain et la sortie française pour le 4 juillet 2007.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Olivia Thirlby rejoint le casting de Judge Dredd : Elle sera la rookie Cassandra Anderson | Actualité | SciFi-Universe

Olivia Thirlby rejoint le casting de Judge Dredd

Elle sera la rookie Cassandra Anderson

olivia Thirlby, la jeune star de Juno (elle était Leah, la meilleure amie de Juno), vient de rejoindre le casting de judge dredd, a annoncé le website Variety. Elle interprétera le personnage de Cassandra Anderson, le psi-judge rookie et coéquipière de Dredd (qui sera interprété par Karl Urban).

Le scénario de cette version de Judge Dredd, qui devrait être nettement plus proche de l'esprit du comic book que le film de 1995, est l'oeuvre d'Alex Garland, à qui l'on doit 28 jours plus tard (et la plupart des scripts des films de Danny Boyle). La réalisation a été confiée à Pete Travis, un réalisateur peu connu mais qui a offert récemment un intéressant drame historique ayant pour thème la fin du régime de l'Apartheid (Endgame).

A noter qu'Alex Garland travaille actuellement sur l'écriture de l'adaptation cinématographique du jeu video Halo.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !