The Factory

John Cusack traque le serial Killer

John Cusack est aujourd'hui un des acteurs les plus honnêtes sur le marché ne cherchant pas le film qui sera n° 1 au box office ou le film le plus indépendant, passant de la grosse prod. comme Corn Air au drame avec Grace is Gone. Mais un genre que semble apprécier notre ami John c'est le film fantastique tel Identity, Chambre 1408 ou encore le "monstre" 2012.

Et aujourd'hui le voilà qui chasse le serial Killer dans The Factory, film de 25 M$ réalisé par l'australien Morgan O'Neill, également co-scénariste avec Paul Leyden.

 

 

Produit par Joel Silver, ce film de 25 M$ réalisé par l'australien Morgan O'Neill, également co-scénariste avec Paul Leyden

 

 Morgan O'Neill

 

 

 

Côté casting, nous avons la joie de retrouver la talentueuse petite soeur de Dexter l'actrice Jennifer Carpenter

 

 

The factory, dont la sortie a déjà été repoussée (mauvais signe ?) raconte l'histoire d'un flic obsessionnel qui est sur les traces d'un tueur en série qui sévit dans les rue de Buffalo, mais les choses vont prendre une autre tournure quand sa fille disparaît, il ira jsuqu"a depasser la ligne jaune pour attraper le tueur. 

 

  

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !