The Dead

L'armée des morts...dans la brousse

Réalisé par les anglais Jonathan et Howard J.Ford, The Dead est la troisième réalisation de cette équipe de choc, également frères à la ville.

 

      

The Dead est une nouvelle invasion de Zombies mais qui a comme originalité de se passer en Afrique, où l'histoire d'un mercenaire, seul survivant du crash d'un avion, qui doit traverser le pays infesté par des hordes de morts-vivants. Aidé par un soldat Africain, qui lui est à la recherche de son fils... 

 

 

Le film tourné au Burkina Faso, semble, selon les dires de l'équipe, avoir été réalisé dans des conditions extrêmes (l'équipe aurrait subi des tirs à plusieurs reprises),  les premiers spectateurs de The Dead rapportent que le film serait la rencontre entre George A. Romero et des films comme Blood Diamond

 

 

Les 2 English Brother  annoncent déjà un éventuel n°2...mais seulement avec plus d'argent.

 

 

Présenté au dernier marché du film de Cannes qui n'est pas encore annoncé en France mais avec la mode des Zombies Movies qui continue, cela devrait vite changer.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !