Rencontre Cosmique, la première extension dans les bacs

Plus gros, plus fort, plus méchant et plus vindicatif...

Au mois de juin dernier, Edge annonçait sur son site officiel que la réédition de Rencontre cosmique allait connaître une extension destinée à décupler le plaisir de jeu. C'est aujourd'hui une réalité, cette add-on étant désormais disponible dans les boutique.

Incursion Cosmique propose vingt nouvelles races extraterrestres, introduit une nouvelle variante au jeu et ajoute un sixième enfoir... pardon, un sixième joueurs à ce beau bordel.

RENCONTRE COSMIQUE

Le jeu n'a pas prix une ride, il a même assez visiblement rajeuni ! Loin du matériel austère et passablement rédhibitoire des éditions précédentes, Rencontre Cosmique version 2009 est beau, lumineux et toujours aussi fun, instaurant une ambiance faite de joyeux coups bas et de trahisons en tout genre. Reste que cette nouvelle édition souffre d'un prix de vente bien trop élévé, que ce soit au regard du matériel acheté ou vis à vis de la durée de vie du jeu. 7/10

Lire la critique complète.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !