Neil Marshall de retour au shocker

Avec Burst 3D, mais aussi Underground

Après avoir fait une petite expérience épique avec Centurion, Neil Marshall a décidé de retourner au genre qui lui réussit le mieux, à savoir le survival shocker. Ainsi, il va mettre en image Underground, un scénario écrit par David Cohen. L'histoire tourne autour d'un homme qui va s'aventurer dans l'univers underground du cannibalisme.

Le film sera produit par Jeremy Platt (The Haunted World of El Superbeasto), Erin Eggers (Faussaire) et Takashige Ichise (Ring).

Par contre, on ne sait pas si Neil Marshall va réaliser ce film avant ou après le shocker SF Burst 3D, le film qu'il doit mettre en forme pour le compte de Ghost House Pictures (la compagnie de Sam Raimi et Rob Tappert).

Pour mémoire, Burst 3D raconte l'histoire d'un groupe de voyageurs qui s'égarent dans le blizzard et qui se retrouvent traqués par une force maléfique qui a la faculté de transformer ses cibles en torches humaines.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !