Jeux Vidéo : Sorties la semaine 35

De quoi mieux faire passer la rentrée...

Ça y est les vacances sont finies pour la plus grande majorité d'entre nous et les quelques jeux sortant cette semaine sauront surement vous faire voir la vie du bon côté.

Les sorties commencent mardi avec le prologue exclusif au XBLA de Dead Rising 2, sortant fin septembre, intitulé Case Zero et racontant donc le périple de Chuck Green personnage important du second opus et faisant le lien avec le premier. Le jeu développé et édité par Capcom sera normalement vendu pour 400 points microsoft.

On passe ensuite à vendredi avec la sortie attendue de Metroid : Other M sur Wii qui remet sur le devant de la scène Samus Aran dans un jeu mélangeant FPS et beat'em all et reprenant l'arc narratif des premiers épisodes sur les consoles Nintendo originales. L'éditeur nippon édite donc ce jeu dont il a collaboré au développement avec Team Ninja connut pour les licences Ninja Gaiden et Dead or Alive.



Enfin sort le même jour sur PSP, Valkyria Chronicles II qui est la suite du premier opus éponyme sorti sur PS3 il y a deux ans. Le jeu est toujours l'œuvre de Sega.

Pour finir, puisque c'est dans l'air du temps, Sony prépare le développement de jeux en 3D dont le plus prestigieux annoncé n'est autre que Killzone 3. Après, il faudra être équipé de la TV adéquate...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !