AT-43 deuxième édition : des précisions

Règles, nom, ajouts, suppressions...

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la mise en chantier, chez Rackham, d'une seconde édition de AT-43. Depuis, l'éditeur a publié quelques news sur son site officiel, révélant notamment qu'ils en étaient à leur dernière phase de tests et que les règles étaient au point.

Déjà, AT-43 ne changera pas de nom, et se déroulera toujours 43 ans après le Trauma. Il sera cependant possible de choisir une zone de conflit qui permettra de jouer avec des alliés issus d’autres armées.

AT-43 2.0 conservera les points forts de la première édition (Tableau de Résolution Universelle inchangé, caractéristiques des troupes identiques), mais corrigera (ou supprimera) certaines règles et effets de jeu.

Niveau nouveauté, AT-43 2.0 proposera une nouvelle règle pour gérer les échecs des tirs indirects, et introduira un nouveau mode de tir : le tir de suppression (qui peut contraindre des fantassins ennemis à tester leur Sang-froid au risque de se retrouver désorganisés).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !